Han her virket jo som en trivelig fyr. Påfallende mange likheter med noen som er nevnt tidligere.
Skal jeg invitere han over til Norge, så kan alle som føler for det blir med å "riste" han litt? Hadde vært koselig.
Her er i allefall det han skrev:
My name is Marcin Mazur from London...I am contacting you regarding your advert you place on website that you are looking for the above subject...I have it in very good condition and if still interested,Let me know and i will forward you details of the item and i will also need your shipping address and telephone number to calculate the shipping cost to your destination.My mode of payment is Via Paypal,Western union,MoneyGram..Bank wire transfer..Let me know which method you prefer and i ship the next day after payment has been receive..My phone number is +447024029617..Feel free to call me anytime for further discussion or email me back thanks and hope to hear from you soon
Til og med på fransk:
Mon nom est Marcin Mazur de Londres ... Je suis avec vous à propos de votre annonce et vous placez sur le site que vous êtes à la recherche pour le sujet ci-dessus ... Je l\'ai en très bon état et s\'ils sont encore intéressés, Permettez-moi savoir et je vous transmettre les détails de la question et je vais aussi besoin de votre adresse de livraison et numéro de téléphone pour calculer les frais de port à votre mode de paiement est destination.My via Paypal, Western Union, MoneyGram .. Virement bancaire .. Permettez-moi de savoir quelle méthode que vous préférez et je expédier le lendemain après le paiement a été reçu .. Mon numéro de téléphone est +447024029617 .. N\'hésitez pas à m\'appeler pour poursuivre la discussion ou m\'envoyer un courriel de retour Merci et j\'espère avoir de vos nouvelles bientô
Men hvorfor kan ikke en som leser mine annonser på AVforum norsk. Er norsk lett å forstå men vanskelig å lese? Hehe.
Må vel uansett være en "bakmann" i norge. Hadde vært deilig å funnet ut hvem det var og lagt hendene pent rundt halsen hans.
Noen som har fete forslag til hva jeg kan svare?
Hilsen
Geir Arne